Emmanuel Adebayor la lumière

Zeus Komi AZIADOUVO


6 000 F Cfa


“Adébayor n'est certes pas le joueur le plus talentueux de l'histoire du football de son pays. Cependant, c'est une lapalissade, il aura contribué foncièrement à booster l'image de cette discipline et par ricochet, celle de son pays dans le landerneau sportif international ces dernières années. Il est, à n'en point douter, le meilleur support de communication de son pays.
Mal entouré, Shéyi a été pris parfois dans ces cyclones qui ont grignoté son capital-sympathie au sein de l'opinion qui a du mal à décrypter les coutures de sa personnalité, si volatile, imprévisible, mais en même temps, séduisante. Paradoxes, avions-nous dit ! 
Qu'on l'aime ou qu'on le déteste, Emmanuel Adébayor est un joueur charmant lorsqu'il se décide à faire chavirer de plaisir exquis les aficionados, transis par ces sensations ineffables qui vous font nager dans l'azur. ”

Extrait de la préface de Hans K. MASRO, 
Journaliste Sportif (Ex-BBC)
 

Aucune donnée à afficher !

Journaliste et cinéaste, Zeus Komi AZIADOUVO offre au grand public, son deuxième ouvrage qui porte sur une légende incontestable du football togolais : Shéyi Emmanuel Adébayor. A travers des témoignages, Zeus montre les facettes multiformes du nouvel attaquant de Crystal Palace. Pour Zeus, “l'histoire émouvante d'Adébayor doit inspirer tous les jeunes africains qui comptent faire carrière dans le football. Ils doivent comprendre que le succès est au bout de moult sacrifices.” Depuis 2016, l’auteur est membre de la Haute Autorité de l’Audiovisuel et de la Communication (HAAC).

Aucune donnée à afficher !