L’espérance…du désespoir

Babyface AONON


3 000 F Cfa


« L'espérance… du désespoir » nous donne de voir AONON Babyface André manier avec une dextérité et une justesse exceptionnelles la langue française. Il est heureux de constater que cet ouvrage est un hommage à la pureté et à la beauté de la langue de Molière.

Ce livre sera pour les lecteurs de tous âges et même pour les esprits très affinés, à l'érudition prouvée, une véritable fontaine de connaissances. Nous le conseillons vivement à tous ; il saura susciter en nous une réelle envie d'appréhender différemment notre environnement. »

 

Frédéric YELEMOU

Professeur certifié de lettres modernes

Aucune donnée à afficher !

Juriste, Cadre Commercial et Financier, Gestionnaire de Patrimoine, Gérant de HALO Sarl, Babyface AONON est également Rédacteur émérite de discours. Administrateur Général du Groupe Scolaire Les Anges Yopougon Toits Rouges (Abidjan – Cote d'Ivoire), il a d'abord été Directeur des études du Collège Jean Mamen Dabou (Côte d'Ivoire), et Professeur de grandes Ecoles pendant de longues années (Collège d'enseignement technique d'Agboville, Collège Offoumou Yapo Yopougon Toits Rouges, Groupe Ivoire Académie Abidjan II Plateaux, IFAD Abidjan Plateaux…). Il est actuellement le Directeur Général de A. H. Holding en Côte d'Ivoire.

Passionné de littérature depuis la classe de seconde à l'âge de 16 ans, l'auteur est à la deuxième édition du recueil l'Espérance…du désespoir qu'il partage avec le public sous une autre forme.

Aucune donnée à afficher !