Le calvaire d’Apélété

Charles OLINCE


3 000 F Cfa


“Le phénomène de double vente de terrain est un problème d'actualité dans nos sociétés africaines. C'est une question sensible, qui a divisé et qui continue encore de diviser nos sociétés. En effet, il ne passe pas un jour que les autorités compétentes ne soient confrontées à un tel problème…  
C'est ce sens d’humanisme qui a poussé l'auteur à dénoncer dans cette pièce les irrégularités de la plupart des verdicts rendus par certains juges qui quelquefois, sont confrontés à la rigueur de la loi.”

Me Atafeinam Félix LIGBEZIM, 
Huissier de Justice
 

Aucune donnée à afficher !

Charles OLINCE, de son vrai nom, Essomanam ARITOUKA, est né le 02 mars 1986 à Kara (Nord du Togo), où il fait une grande partie de son cursus scolaire. Il fait ses premiers pas dans le théâtre en tant que membre du Club de théâtre du Collège Chaminade de Kara de 2002 à 2005, période pendant laquelle il y a fait le Lycée. Il obtient en 2005, Bac 2 série A4, option Philosophie et Lettres. Il s'inscrit ensuite au département d'anglais de l'Université de Kara et obtient en 2008, une Licence ès-Lettres en Littérature Africaine. Alors qu'il était inscrit en quatrième année, il quittera le Togo pour poursuivre ses études au Ghana, où il obtint un diplôme de traducteur-interprète. Depuis son retour au Togo fin 2009, il exerce son métier de traducteur-interprète.

Aucune donnée à afficher !