Nourah, la martyre de l’adolescence

Moïse O. Inandjo , Dr Solange TOUSSA-AHOSSU


3 000 F Cfa


Nourah en tombera enceinte. Mais comment en parler à ses parents ? Comment Cédric réagira-t-il ? Pour quelle raison publiera-t-il les photos nues de sa bien-aimée sur les réseaux sociaux ? Qu'est-ce qui obligera l'adolescente à décider de se suicider ? Bref, il s'agit d'une aventure à plusieurs équations qui permet de mettre en exergue les défis liés à l'âge de la puberté, l'impact du faible dialogue entre parents et adolescents autour de la sexualité ainsi que l'influence des réseaux sociaux sur leur éducation scolaire. Cet ouvrage illustré est écrit dans un style simple et accessible à tous dont une partie est consacrée à dix questions importantes sur l'éducation sexuelle. Il est vivement recommandé aux adolescents, aux jeunes, aux parents et aux enseignants.

Aucune donnée à afficher !

Moïse O. Inandjo

Moïse O. Inandjo est Administrateur de Liaison avec le Gouvernement au bureau du Haut Commissariat des Nations Unies pour les Réfugiés au Tchad. Jeune écrivain prolifique, engagé et très reconnu, il est auteur d’une dizaine d’ouvrages parus entre 2006 et 2019 ā travers lesquels il s'insurge contre les fléaux qui minent la société. Fidèle à sa logique de passer par la littérature pour éveiller tant soit peu les consciences des populations sur les problèmes récurrents de notre société, il a à son actif, dix (10) ouvrages.

Dr Solange TOUSSA-AHOSSU

Dr Solange TOUSSA-AHOSSU est Chirurgien, Gynécologue, Obstétricien, ex-Directrice Exécutive de l'Association Togolaise pour le Bien-Être Familial et Expert en Santé Sexuelle et de la Reproduction. Elle est également auteure d'un ouvrage qui révèle la problématique des violences faites aux filles et aux femmes, particulièrement celles qui meurent en donnant la vie.
 

Aucune donnée à afficher !