Sensations

Edouard KAROUE


3 000 F Cfa


« Il est clair que dans cette œuvre, l'auteur exprime ses sensations à travers les douleurs qu'il ressent devant les maux qui minent l'humanité…, mais aussi à travers ce qu'il voit et entend des douleurs des autres tels l'étranger et l'innocent malheureux. Mais SENSATIONS, c'est également la somme de ses émotions et sentiments. C'est en ce sens, qu'il parle de lui, du monde qui l'entoure, de la vie en général. Pour ce faire, le choix de la poésie n'est plus que louable.

Lire SENSATIONS, c'est accepter de voyager avec Edouard KAROUE, partager ses peines mais aussi ses espoirs, accepter d'apprendre de la vie et des autres, chercher à trouver des solutions aux maux auxquels est confrontée notre humanité. »

Koffiga Ernest KAVEGE
Enseignant, auteur
 

Aucune donnée à afficher !

Edouard KAROUE est né à Kpalimé dans le Kloto. Il y a fait ses études primaires, puis à Notsè où il a continué les études secondaires sanctionnées en 2006 par un Baccalauréat Série D. A l'Université, il embrasse la sociologie dont il décroche sa maîtrise en 2011 et son DEA en 2013. En janvier 2018, il décroche son doctorat en Sociologie Politique à l’Université de Lomé. Résidant à Paris (France), il est Président International du MIEC Pax Romana où il coordonne les activités du mouvement dans le monde, facilite la participation des jeunes dans les sphères des Nations Unies et plateformes internationales. Il dirige le plaidoyer et la représentation des jeunes en général dans les sphères des Nations Unies et au Vatican. 
Comme tout acteur social engagé pour la cause de l'humanité, Docteur Edouard KAROUE est écrivain à ses heures libres. Il nous vient avec Sensations, sa toute première œuvre littéraire éditée.
 

Aucune donnée à afficher !