La voix du silence

Alphonse K. AMÉWOLO


2 000 F Cfa


Dans ‘’La Voix du Silence’’ suivi de ‘’Au-delà du Rêve’’, Alphonse K. AMEWOLO peint un splendide panorama plein d'événements tumultueux et continus ; du passé jusqu'à nos jours à travers un incroyable rêve et une cruelle réalité qui engloutit l'Afrique sa mère patrie ! Et enfin, de la réalité à la fiction, ce livre vous emmène à travers une odyssée spéciale au-delà de l'arc-en-ciel, là où les nations africaines ont encore le pouvoir nécessaire de croire en un avenir meilleur, la poursuite du bonheur, la paix, la prospérité et le droit à la vie. Ce livre de poche est un étonnant résumé des images sombres de ''la nuit des longs couteaux'' qui a terrorisé l'Afrique depuis le début des temps et, a sciemment allumé la lumière de l'espoir sur elle, sans oublier la nostalgie des bons vieux temps, et la fièvre infernale de la ''Renaissance'' de l'Afrique, la belle, le berceau de l'humanité !

Aucune donnée à afficher !

Alphonse K. AMÉWOLO, togolo-américain, est né au milieu de l'été dans la chaleur étouffante d'Août 1968 au Togo, plus précisément à Kouvé dans préfecture de Yoto. Après sa formation à l'Académie Militaire ENTSOA (École Nationale des Sous-officiers d'Active) à Issoire en France, il retourna dans son pays natal, le Togo, pour servir comme Sergent dans l'armée. Mais, il découvrit rapidement que sa carrière est en conflit avec son amour incommensurable pour la liberté, ce qui l'a contraint à l'exil de 1993 à nos jours ! Piqué par les mouches de la liberté et de la démocratie, Alphonse poursuit sans relâche son combat pour une véritable ''Unité Africaine''.
Bilingue ''Business Manager'' et chercheur en produits Agro-Alimentaire, Alphonse K. AMEWOLO conduit un grand projet pour la culture du palmier à huile associé à l'élevage en milieu tropical !
Le recueil ‘’La voix du silence’’ suivi de ‘’Au-delà du rêve’’ est déjà paru aux Etats-Unis en anglais. Il vient ainsi offrir la version française aux lecteurs du continent noir et du reste du monde.
 

Aucune donnée à afficher !