Vas-y voir

Corneille Komla Segbaya AGBENOSSI


3 500 F Cfa


Dans ce livre qui s'ouvre sur un voyage passionnant au petit village appelé Gnignon Copé, pays des rêves, Komla AGBENOSSI expose l'histoire de sa vie. Le lecteur s'y voit entraîné dans les montagnes russes d'un voyage émotionnel avec des hauts et des bas du parcours de vie de l'auteur. Ce récit autobiographique lève donc le voile sur les souvenirs d'enfance de l'auteur et le chemin ardu qu'il a dû emprunter jusqu'à l'obtention de ses diplômes. C'est le film des péripéties qui ont jalonné le périple d'un immigrant, avec des détails sur les événements qui ont changé sa vie, de  Tchagba à Lomé à l'Aéroport John Fitzgerald Kennedy à New York.

Corneille AGBENOSSI, dans l'impossibilité d'échapper à son passé après son refuge en Amérique, vient partager avec ses compatriotes, immigrés ou restés au pays, les expériences de l'incroyable histoire d'un homme qui a surmonté les vicissitudes de la vie à travers un combat perpétuel pour la réussite.

Aucune donnée à afficher !

Corneille Komla Segbaya AGBENOSSI est un citoyen américain originaire de Notsè, localité située dans un petit pays d'Afrique de l'Ouest : le Togo. Après ses études supérieures en gestion et comptabilité, il a occupé des fonctions réputées dans son pays. Cependant, il a toujours su qu'il y avait plus à explorer au-delà de son pays, d'où son départ pour les États-Unis d'Amérique où il vit avec sa femme. Inspiré par sa vie dans le pays-là, il écrit ce roman dans lequel il partage avec la jeunesse, ses connaissances, sur le fonctionnement réel de ce monde. Ceci est un message qui en appelle à la foi en Dieu d'abord, ensuite à croire en son rêve, et à toujours être positif.

Aucune donnée à afficher !